With Street Chef, Subway is playing with virtual graffiti!

2017-07-26 // food and drink sponsor

Si vous avez toujours rêvé de voir vos créations artistiques sur les murs de la ville, Subway® vous propose de tester le Air graffiti virtuel grâce à son truck Street chef. Cet été, ce camion entièrement connecté et spécialement conçu par Subway® sillonne la France, et réinvente le food truck en créant Street Chef, une opération qui combine graffiti virtuel et projection live de street-art !

Avec son truck itinérant et interactif, la célèbre enseigne qui permet de customiser ses sandwiches, vous propose de vivre une expérience inédite permettant de façonner la rue à votre image. En journée, vous pourrez exprimer votre créativité directement sur le digitruck grâce à un dispositif de graffiti virtuel, et le soir, les internautes pourront voir leurs créations projetées sur les murs de la ville et les customiser ! Si vous n’avez pas la chance de croiser le digitruck pour tester le Air-graff, l’application en ligne StreetChef.fr vous permettra de créer vos propres œuvres digitales en customisant vos photos. Le soir, le digitruck projettera sur les murs de la ville et en live les créations envoyées par les internautes. Grâce à une webcam installée sur le truck, vous pourrez également voir en direct votre œuvre projetée sur les murs et la partager sur les réseaux sociaux. Une bonne occasion pour passer un message inédit en version XXL ! Un tirage au sort permettra aussi aux participants de gagner l’un des 10 voyages mis en jeu.

En plus de ces expériences inédites, le truck Street Chef proposera aux Air-graffeurs de profiter de sa zone chill sur place pour déguster des sandwiches en écoutant de la musique et en découvrant les graffitis des autres participants. En bonus, sur l’une des dates de la tournée, Subway® expérimentera l’utilisation d’un drone pour livrer un Sub !

Le camion Subway® sillonnera la France du 24 juillet au 1er septembre 2017. Toutes les informations, les lieux et les dates sont disponibles sur le site StreetChef.fr. Parmi les villes annoncées : Lyon, Les 2 Alpes, Valence, Marseille, Montpellier, Toulouse, Biarritz, Bordeaux, La Rochelle, Nantes, Rennes, Caen, Paris, et Lille. Une excellente opération qui mélange habilement réel et virtuel !

The latest post