[Review] Lipstick au Bacon, Chewing Gums au Foie Gras, Pastilles de menthe au Nacho et autres friandises

Aujourd’hui UFUNK prend des risques et nous testons une grosse série de friandises geek et de gadgets pour le moins étranges : lipstick au Bacon, lipstick à l’absinthe, chewing-gums au Foie Gras, chewing-gums au bacon, pastilles de menthe aux Nachos et fromage et pastilles de menthe aux onion rings, et bonbons en forme de bacon ! Tout un programme culinaire qui s’avère… intéressant ! Vous aurez aussi le droit en fin d’article à de nombreuses photos de choses que l’on a pas gouté, mais qui sont tout aussi fascinantes… On enchaine tout de suite avec le premier test !

Les Chewing Gums au Foie et les Chewing Gums au Bacon

Un premier test assez difficile ! En effet, on se demande déjà lesquels sont les plus étranges, les chewing-gums au Bacon (les rouges) ou les chewing-gums au Foie Gras (les verts). Nous goûtons donc chewing-gums au Bacon pour commencer. L’odeur ressemble à celle d’un feu de camp froid, ou d’un lendemain de barbecue. Et une fois mangé, c’est carrément le barbecue qu’on met entier dans la bouche, avec un goût et une odeur très forts de fumé ! On ne peut pas dire que ça soit bon, mais l’effet assez inoubliable vaut le coup d’être essayé, même si le chewing-gum devient vite écœurant…

Pour les chewing-gums au foie gras, l’effet est différent, beaucoup plus traitre ! Au départ on ne sent pas grand chose et on se dit que c’est bon, quand tout a coup surgit au fond de la bouche un arrière goût de foie gras très étrange, qui vient s’ajouter au goût sucré du chewing-gum… Si le goût peut paraitre moins violent que celui du chewing-gum au bacon, le chewing-gum au foie gras et encore plus écœurant…

Le Lipstick au Bacon

A peine remit de nos émotions, nous enchainons directement sur le lipstick au bacon. Vous vous souvenez de ce goût prononcé de feu de camp et de cette forte odeur de fumée dont on vient de parler ? Et bien cela s’applique très bien aussi au lipstick ! A peine ouvert, la forte odeur arrive à vos narines, et si vous en étalez sur vos lèvres, vous être bon pour sentir le barbecue et le bacon pendant toute la journée ! Très spécial…

Les pastilles de menthe aux Onion Rings

Je me demande quel cerveau torturé a pu rêver d’associer le goût frais d’une pastille de menthe à celui des onions rings… Bref, goûtons ! La première impression est plutôt pas mal ! Beaucoup moins fort que les chewing-gums, les pastille de menthe onions rings sont beaucoup plus légères en goût, et on devine derrière le goût de la pastille de menthe, celui des onions frits. Assez étrange bien sûr, mais très supportable ! Bien sûr on n’en mangerait pas tous les jours, mais ça valait la peine de gouter !

Les pastilles de menthe aux Nachos et Fromages

Un peu plus fort que les pastilles aux onion rings, à moins que ça ne soit le goût du bacon qui se dissipe, les pastille de menthe aux nachos et fromages sont eux aussi très étranges dans la bouche. Plutôt qu’un goût franc, c’est là aussi un arrière goût de nachos et fromages qui surgit en traite par dessus le goût de menthe… Entre les deux mon cœur balance…

Lipstick à l’Absinthe

Sans alcool évidement, ce lipstick à l’absinthe est le bienvenue après le bacon, le foie gras et les nachos… Très parfumé, ce lipstick est utilisable au quotidien ! Un petit goût d’anis relevé d’arômes d’absinthe, parfait après les tests précédents…

Les bonbons à la fraise en forme de bacon

Découvrir après  coup que ces bonbons ne sont pas parfumés au bacon mais à la fraise fut un vrai bonheur. Le bacon est très bien imité, et le goût de fraise très bon ! Idéal pour finir cette série de tests culinaires pour le moins douteux…

BONUS !

les pastilles de menthe goût cerveau pour les zombies

le lipstick au Wasabi

le lipstick au pickle

les pastilles de menthe aux corndog

les pastilles de menthe au SPAM

le lipstick aux nachos et fromage

les pastilles de menthe parfum cupcake (celles là doivent êtres bonnes)

Energy drink Ghostbusters

Le bol individuel de Froot Loops !

Les chewing-gums de Thanksgivings à la dinde, à la tarte à la citrouille et à la canneberge…

Les pastilles de menthe aux cornichons

le bol individuel de Lucky Charms !

Energy drink Zombie

Energy drink Simpson Duff

Energy Drink Megaman

Energy drink Resident Evil

Voilà ! On n’est pas mort intoxiqués ! A bientôt pour de nouvelles aventures….

Les derniers articles