Ils s’envolent pour le Japon pour déguster le meilleur Ramen du monde !

Tosao van Coevorden aime tellement la street-food japonaise, qu’il a décidé d’ouvrir son propre restaurant de Ramen à Amsterdam. Mais si son amour pour la cuisine japonaise l’a déjà entrainé à travers le monde, il lui reste un lieu incontournable à visiter : Tsuta, un restaurant de Tokyo récemment étoilé, ce qui en fait le premier restaurant de Ramen du célèbre Guide Michelin !

Tosao et son ami Joao s’envolent ainsi pour le Japon grâce au Destination Finder de Booking.com, afin de déguster les meilleurs Ramen du monde, dont la spécialité du chef, un surprenant ramen parfumé à la truffe noire ! Tosao et Joao découvriront aussi pendant leur voyage les merveilles de Tokyo et sa vie nocturne, de Shinjuku à Shibuya en passant par le Golden Gai ou le marché de Tsukiji, le plus grand marché aux poissons du monde. Une vidéo qui me donne très sérieusement envie de retourner au Japon !

Le Destination Finder de Booking.com vous permet d’imaginer votre prochain voyage en se focalisant sur vos passions plutôt que sur un lieu, en vous proposant les destinations parfaites pour satisfaire vos envies d’architecture, de cuisine, de photographie, de sport ou de découverte !

Booking-tsuta-ramen-tokyo-top

Booking-tsuta-ramen-tokyo-7

Booking-tsuta-ramen-tokyo-1

Booking-tsuta-ramen-tokyo-2

Booking-tsuta-ramen-tokyo-3

Booking-tsuta-ramen-tokyo-12

Booking-tsuta-ramen-tokyo-8

Booking-tsuta-ramen-tokyo-11

Booking-tsuta-ramen-tokyo-5

Booking-tsuta-ramen-tokyo-4

Booking-tsuta-ramen-tokyo-6

Booking-tsuta-ramen-tokyo-10

Ne ratez plus aucune news de UFUNK !

Inscrivez vous à la newsletter UFUNK et recevez directement les news par email !