Creative – Enceinte bluetooth ZiiSound D5 et écouteurs Aurvana In-Ear2

01/07/2010 // gadget tech

Ce matin j’ai eu la bonne surprise de recevoir un beau cadeau de la part de CREATIVE ! En effet le postier m’a apporté un gros colis contenant une enceinte wireless Bluetooth ZiiSound D5 compatible avec mon iPhone et une paire d’écouteurs Aurvana In-Ear2. J’en profite donc pour faire un petit test éclair de ces deux gadgets.

ZiiSound D5 : Il s’agit d’un bloc d’enceintes au look épuré, qui fonctionne soit comme un dock iPhone ou iPod, soit en branchant n’importe quel périphérique via un cable jack (fourni), soit en wireless via le bluetooth ! Compatible avec les iPhone et iPod via un petit module a plugger sur le téléphone, ou en bluetooth simple sur les autres téléphones, cette enceinte permet donc de diffuser le son de son lecteur mp3 préféré à distance ;) Bien fun quand vous gérez le son d’une soirée tout en vous baladant…

Je suis assez surpris de la qualité du son qui est très bonne pour une enceinte de cette taille, les basses sont bien rendues (testé sur un gros morceau de Hip-Hop).

Là où le design de ce gadget est bien pensé, c’est que le petit module à plugger sur l’iPhone se glisse aussi dans un réceptacle prévu à cet effet et transforme le tout en dock pour recharger le téléphone ou l’iPod.

Aurvana In-Ear2 : Les écouteur Aurvana In-Ear2 sont sensé être confortable, avec un bon son et un système de suppression du bruit ambiant. Ces points sont respectés puisque le son et très bon, les écouteurs sont légers et confortable et même avec de la musique dans les oreilles à un niveau normal (c’est à dire pas très fort) je n’entendais plus ma copine qui me parlait juste a côté (à son grand désespoir…)

Bref, de très bon produits ! Merci à Creative pour le cadeau ;)

Les derniers articles