[REVIEW] BoomChair Stingray – Le fauteuil pour Gamer avec enceintes

Nous testons aujourd’hui le BoomChair Stingray, un fauteuil spécial gamer avec enceintes incorporées compatible avec les lecteurs mp3 et iPod, Xbox, PC, Mac, PS3, Wii et j’en passe !

Une fois déballé, le BoomChair Stingray, se déplie rapidement et reste en position grâce à un scratch robuste qui permet de le maintenir. Le fauteuil se pose directement sur le sol, et bénéficie d’une base légèrement arrondie qui permet de se tourner rapidement et d’incliner le siège dans la position la plus confortable. Première impression : le siège semble très solide et la position assise à l’intérieure est très confortable, ni trop dure, ni trop molle. Parfait pour s’adonner des heures à ses jeux préférés !

Côté son, le BoomChair Stingray possède deux enceintes incorporées directement sur les côté de l’assise, et sans être renversant, le son est plutôt bon et assez puissant. Le fait d’avoir les enceintes positionnées au niveau du siège est très agréable, car on ressent bien les sons d’ambiance et la musique, sans les désagrément d’un casque. Le siège possède une entrée RCA stéréo et il est livré avec un raccord RCA stéréo, un câble jack de 3,5 mm vers RCA et un câble RCA stéréo vers RCA, ce qui permet de brancher sur le siège lecteur mp3 et iPod, Xbox, PC, Mac, PS3, Wii et j’en passe… Le réglage du volume se fait pas une molette située au niveau des branchement, à porté de la main. Pour l’alimentation, il est possible d’utiliser la prise secteur, mais aussi 4 piles AA pour emporter et déplacer plus facilement le fauteuil.

En bref, le BoomChair Stingray est un très bon gadget pour gamer compte tenu du prix (83€) si vous avez un peu de place chez vous, car la position et les enceintes sont idéales pour jouer des heures, et on se sent très bien installé tout en restant assez libre,. Évidement, vous pouvez aussi choisir les modèles de gaming chair plus haut de gamme qui possèdent un caisson de basse incorporé et un système de vibrations réglable comme le BoomChair Shark. ;)

BoomChair Stingray chez Electronic Star

 

Les derniers articles