Review de la montre Tokyoflash Kisai Seven

Nous avions déjà parlé de la montre Tokyoflash Kisai Seven alors qu’elle n’était qu’un concept (Tokyoflash Tron). La voici devenue réalité ! Voilà donc un petit test de la montre que nous avons la chance d’avoir entre les mains.

Dès le premier abord, on remarque que le concept de ce gadget japonais tout droit sorti du film Tron respecte à la lettre son concept d’origine. Avec des lignes très épurées et un boitier qui se confond avec le bracelet, les designers de Tokyoflash ont innové encore une fois en étalant littéralement le cadrant sur le bracelet.

Pour lire l’heure, deux cercles vous indiquent les heures et les minutes (par groupes de 5), tandis que les deux bandes coudées en haut et en bas du cadrans vous indiquent les minutes de 1 à 5. Rien de bien sorcier ici, mais un effet digne d’un film de science fiction.

Le bracelet en plastique dur se ferme par un fermoir en papillon en métal, et il faudra couper le bracelet à la bonne taille puis replacer le fermoir afin d’ajuster la montre à votre poignet une fois pour toute.

La Tokyoflash Kisai Seven existe en deux modèles, avec LED bleues ou blanches.

Disponible chez Tokyoflash

Les derniers articles