[REVIEW] Rogue Touch Pocket – La montre gousset tactile futuriste de Tokyoflash

26/12/2011 // Gadget Japon

Petit tour d’horizon de la nouvelle montre Tokyoflash : la « Kisai Rogue Touch Pocket« , une montre gousset tactile et futuriste de notre marque de gadget japonais favorite.

L’idée d’une montre alliant le style rétro d’une montre gousset et le côté futuriste d’un cadran tactile façon Tokyoflash est une idée assez sympa et très originale qui fonctionne à merveille. Version gousset de la montre « Kisai Rogue Touch« , la « Kisai Rogue Touch Pocket » reprend son cadran tactile qui permet de contrôler la montre : allumer la lumière ou encore régler l’heure, l’alarme et la date en glissant le doigt sur le cadran de façon circulaire. Une chaine vient compléter ce boitier gousset.

La montre est disponible en quatre couleurs : bleu, vert, rouge et noir. Le boitier est en acier inoxydable et bénéficie d’une finition polie et brossée sur les boutons et les bords. Un bouton sur le sommet de la montre permet d’ouvrir le couvercle à charnière à ressort métallique avec une lentille en cristal minéral qui protège la montre pour accéder au cadran tactile.

Simple à l’usage, le cadran tactile affiche deux zones horaires en même temps. La « Kisai Rogue Touch Pocket » est une montre originale au design épuré qui ravir les amateurs de rétro-futurisme.

Kisai Rogue Touch Pochet chez Tokyoflash

 

Ne ratez plus aucune news de UFUNK !

Inscrivez vous à la newsletter UFUNK et recevez directement les news par email !

  • tom

    J’aime beaucoup :)