[REVIEW] Tokyoflash Kisai Stencil

Aujourd’hui nous testons la dernière montre de la marque japonaise Tokyoflash : la Kisai Stencil. Cette dernière, proposée par Heather Sable sur leur blog de concepts de montres, a reçu un vif succès, ce qui lui a permis d’être produite et commercialisée.

La Kisai Stencil est un gadget qui possède un large affichage très original tout en étant simple à lire (même si, et c’est le but, il peut paraitre déroutant au premier abord). L’heure est affichée tout le temps, et il n’y a pas besoin d’appuyer sur un bouton comme sur certains modèles. Les 4 chiffres de l’heure ou de la date emplissent entièrement l’écran.

Cette montre est montée dans un boitier en acier inoxydable sobre et assez fin comparé à certains modèles, porté par un bracelet en cuir reprenant en motif la forme des chiffres de l’affichage. La finition est excellente comme d’habitude chez Tokyoflash et la montre semble robuste. La Kisai Stencil possède également un mode alarme et elle est disponible en noir ou blanc, avec un affichage bleue, vert, rouge, rose ou miroir.

via Tokyoflash (102€)

Les derniers articles