Elles créent un faux 06 pour se débarrasser des mecs trop insistants

27/10/2017 // insolite populaire

Un numéro de portable fictif qui envoie automatiquement un message aux relous qui ont insisté pour avoir votre 06 ? C’est l’idée brillante mise en place par une équipe menée par Clara Gonzales, inspirée par une initiative d’un magazine américain : The Mary Sue Rejection Hotline !

En cas d’impossibilité de se défaire d’un mec trop insistant, vous pouvez désormais donner ce numéro de téléphone, qui une heure après enverra le message suivant : Bonjour ! Si vous lisez ce message, c’est que vous avez mis une femme mal à l’aise. Avec vous, elle ne s’est pas sentie en sécurité, elle ne s’est pas sentie respectée. Apprenez s’il vous plaît à accepter un non comme réponse. Respectez l’autonomie des femmes dans leurs actes et décisions. Merci.

Un excellent concept, qui se veut à la fois sécurisant pour les femmes, et pédagogique pour les dragueurs un peu trop lourds qui doivent encore apprendre les notions de consentement et de respect. Mesdames, il ne vous reste plus qu’à apprendre ce numéro par cœur !

Images © Clara Gonzalessource

Les derniers articles