Tokyo Game Show 2010 – 120 photos Spécial Cosplay et aperçu du salon !

Hier nous étions au Tokyo Game Show 2010 ! L’occasion pour nous d’en prendre plein les yeux notamment grâce aux dizaines de cosplays tous plus fou les uns que les autres ! Et il faut reconnaitre que le niveau est plus élevé qu’en France ! Je ne dit pas que le cosplay en France n’est pas bon, bien au contraire, mais ceux qu’on a pu voir au Tokyo Game Show étaient assez hallucinant ! Pour vous donc une grosse sélection de photos des meilleurs cosplay du Tokyo Game Show ! (123 photos, on avait jamais fait autant pour un seul article !)

Évidement, certains cosplays sont assez étranges, voir carrement WTF ! Notamment les hommes de 30 ans habillés en filles avec des petites robes ou encore le subtil Slip-Man… Je vous mets pas d’indication, vous les trouverez par vous même !

Le tout suivi par quelques photos du TGS en lui même, pour vous montrer que c’est quand même un événement assez gigantesque !! Bref, vous vous en doutez, on a adoré !

l'arrivée au Tokyo Game Show

Moi et mes nouvelles copines...

Sonic, la Star !

Notez le nombre de photographes masculins autour de cette fille...

Et maintenant (si vous avez digéré cette centaine de photos de cosplay), un petit tour du Tokyo Game Show 2010 en lui même :

Dès l'entrée le ton est donné avec distribution de goodies
Ici les hotesses des marques posent pour vous dès que vous leur montrez un appareil photo ! Assez fun ;)
Le pavillon XBOX 360... assez gigantesque
Le stand Kinect avec des demos en Live !

Une autre hotesse...

Le pavillon Monster Hunter

Evangelion, l'anime Ultime !

Encore des hotesses...

Oui... ce sont des coques iPhone...

Mademoiselle Capcom

Le stand Marvel VS Capcom 3 sur lequel nous avons pu tester le jeu sur PS3 avec un pad arcade

Le jeu Ridge Racer 7 que nous avons essayé avec casques audio et lunettes 3D. Bien mais sans plus !

Voilà ! C’est tout pour nous pour ce Tokyo Game Show 2010 ! Un événement à voir car il est vraiment gigantesque ! Par contre, énormément de monde, et des files d’attente de parfois deux heures pour essayer les star du salons comme le Playstation Move ou le Xbox 360 Kinect… Mais bon nous étions prévenus et nous y sommes allés surtout pour voir de nos yeux cet événement qui nous fait baver depuis tant d’année… ;)

Ne ratez plus aucune news de UFUNK !

Inscrivez vous à la newsletter UFUNK et recevez directement les news par email !