Flashmob – Bataille de peinture géante au Trocadero à Paris par les Apéroristes

Voilà comment rendre un samedi à Paris plus fun ;) Samedi dernier nous avons rejoins les Apéroristes, organisateurs d’évènements un poil barrés, pour une flashmob vraiment géniale :

Deux équipes d’environ 25 personnes chacune, toutes avec une combinaison de peintre et certain avec des masques ou des perruques, et surtout armés de pistolets à eau géants façon « super soaker » remplis de peinture de toutes les couleurs et qui se font face en haut des marches du Trocadero. Après le classique échange des cris de guerre, c’est la rué : 50 personnes qui dévalent les marches en hurlant avec les fusils chargé à bloc de peintures, pour finir en bataille de peinture géante sous les yeux hallucinés des touristes bien nombreux en ce samedi après midi !!

Encore bravo aux Apéroristes pour cet énorme flashmob, franchement, se retrouver dans une bataille de peintures au milieu des touristes, sur un des endroits les plus touristique  comme le Trocadero, c’était vraiment une idée géniale ;) Merci à eux pour cette après midi complètement folle et déjantée ! (jugez vous même avec la vidéo du flashmob)

Le myspace des Apéroristes


Les derniers articles